commerce

La stratégie de vente du dernier album de Nicoli Pierre Jean

Nicoli Pierre Jean est connu en tant que musicien dans le groupe Howling Zippers, un groupe ayant fait ses preuves depuis 6 longues années. Il tient la place du batteur au sein du groupe. Le style de musique convoité par Nicoli est le Rock ainsi que le Blues. Dernièrement, la bande a sorti un nouvel album mettant en valeur des paroles éloquentes et des émotions vives. Cet album a été vendu sur le marché international.

Une stratégie orientée autour des tournées

En effet, afin de promouvoir au mieux son nouvel album, Nicoli Pierre Jean a opté pour des tournées internationales. Elles permettront de répandre les nouvelles musiques beaucoup plus rapidement, tout en gagnant le cœur de chaque fan. Comme il a été dit plus tôt, l'album est riche en sensation. Cela conduira donc à partager le plus d'émotions possibles aux personnes. Grâce aux concerts, l'approche clientèle est beaucoup plus stimulée car le groupe sera confronté directement à ses fans. Ces derniers seront submergés non seulement par la vue de leurs musiciens, mais également par les moments de passion uniques délivrés.

Ainsi, Nicoli Pierre Jean a sollicité une tournée au Texas du 23 Octobre au 6 Novembre pour délivrer non seulement son nouvel album, mais également pour le faire écouler. C'est donc une occasion en or de s'approvisionner de ces dernières chansons grâce à une mise en vente directe. Les spectacles ont été tenu au niveau des mairies mais également des offices du tourisme. Cette action favorise un ciblage beaucoup plus vaste.

En plus des concerts, le groupe a réservé d'autres activités et notamment culturelle, toujours dans le but d'être proche de ses clients, qui ne sont autres que leurs admirateurs. Il s'agit spécialement des activités culturelles et des inaugurations. Des projets de tournées sont davantage soutenus dans plusieurs villes de la France. Les contrats se multiplient.

Pour conclure, les tournées internationales du groupe Howling Zippers sont des atouts considérables pour améliorer la visibilité du groupe, mais notamment pour atteindre le plus de monde possible. Cette stratégie vise bien évidemment à faire connaître les actualités du groupe mais plus principalement à augmenter les ventes d'album.