commerce

Idilya, le gestionnaire de résidence senior

Vous avez décidé de vous lancer dans l’investissement en résidence senior, c’est-à-dire dans la location meublée à gestion déléguée : sachez en choisir le gestionnaire. La réussite du placement repose à 90% sur l’expérience et le savoir-faire de celui-ci.

La pierre angulaire, entre le résident et l’investisseur

Le gestionnaire a pour mission d’accueillir le résident et de l’accompagner de façon personnalisée tout au long de son séjour au sein de la résidence. Il met à sa disposition des structures d’hébergement adaptéesfacilitant son quotidien de senior, ainsi que des services à la carte (restauration, laverie, etc.). Pour son bien-être, le senior dispose d’espaces de loisirs, de détente, de sport et d’échanges.

Le gestionnaire prend également en charge l’entretien et les réparations courantes de la résidence. Il gère tout ce qui touche aux formalités administratives. Par ailleurs, il propose divers programmes de placement à l’investisseur souhaitant percevoir des compléments de revenus locatifs : celui-ci achète la résidence, perçoit les loyers et bénéficie du statut fiscal de LMNP, le loueur en meublé non professionnel. Ce statut permet de défiscaliser tout au long de l’exploitation du bien, et d’en augmenter le rendement.

Idylia, plus de 30 ans d’expérience

Idylia est un gestionnaire de résidence senior expérimenté et reconnu pour sa solidité financière, pour son sérieux ainsi que pour sa réputation. Parmi ses priorités s’inscrivent le bien-être de ses résidents, leur confort et la convivialité qui leur est réservée au sein de leur nouvel espace de vie. La sécurité est également mise en avant dans les résidences Idylia. Certaines de ses résidences haut de gamme proposent des instituts de santé ainsi que des espaces dédiés à la relaxation : massages, soins du corps et du visage, etc. Idylia possède une dizaine de résidences sous gestion, réparties sur tout le territoire français.