commerce

Neoloc-Services : Location de matériel informatique

Neoloc -Services propose des solutions vraiment adaptées pour permettre aux entreprises d’installer ou de renouveler leurs matériels informatiques. L’option de la location est une solution parfaitement adaptée aux matériels à forte obsolescence comme les parcs informatiques. C’est un atout vraiment considérable pour avoir une gestion plus optimale de l’entreprise.

Avantage de la location de matériels informatiques

La location de matériel informatique présente de nombreux avantages. Contrairement à l’achat, avec la location, vous n’allez pas payer la TVA sur le prix du matériel. C’est une option qui permet de réduire les sorties de trésorerie de l’entreprise, en optant pour des mensualités adaptées aux flux de trésorerie. La location est une solution qui permet de faire face plus facilement à l’évolution de son entreprise. Elle vous offre la possibilité d’avoir en permanence des matériels à la pointe de la technologie. En vous rendant sur le site https://www.neoloc-services.fr vous pouvez vous procurer une large gamme de matériels informatique.

Les matériels proposés

Neoloc-Services vous propose de nombreux matériels et logiciels informatiques. Pour vos activités, vous pouvez trouver des ordinateurs notamment des PC portables et des PC bureau, des Mac portable et des Mac bureau, des tablettes et des bornes. Vous pouvez vous procurer de matériels bureautiques vraiment puissants comme des imprimantes, des destructeurs de documents, des photocopieurs. En ce qui concerne l’audiovisuel, il y a des écrans de diffusion, des vidéos projecteurs, des matériels de sonorisation, des écrans tactiles. Vous pouvez encore y trouver de nombreux matériels pour renforcer votre couverture réseau notamment des satellites, des land Wifi 4G. Pour votre la communication vous pouvez obtenir des talkies walkies, des téléphones portables de dernière génération et des cartes SIM. Neoloc met à votre disposition des logiciels comme B my Guest et le presentWare. Vous vous aussi prendre en location de nombreux accessoires pour enrichir votre parc informatique.