commerce

Le commerce de la location de bateau

Vous souhaitez monter votre propre affaire sans vraiment savoir sur quel pied danser. Le marché qui prend de plus en plus d’ampleur aujourd’hui est la location de bateau. Ça tombe bien vous disposez d’un bateau en parfait état que vous n’utilisez que rarement. Pensez donc à le rentabiliser en le louant.

Commercialisez votre bateau sans le vendre

Vous êtes à Cassis et vous êtes propriétaire d’un ou plusieurs bateaux. Commercialisez-le en entrant dans le monde de location bateau cassis. Une affaire qui vous donne plusieurs opportunités pour gagner de l’argent. Grâce à votre bateau vous pourriez faire profiter les touristes des paysages du sud-ouest et de la Côte d’Azur. Comme on dit joindre l’utile à l’agréable, une occasion pour vous de faire des bénéfices et de jouir d’une traversée en mer.

Inscrivez-le sur le site Samboat.fr pour attirer la clientèle et proposer vos services. Mentionner les renseignements sur votre bateau ainsi que vos conditions de location. Un moyen fiable et efficace, car les paiements vous sont directement reversés.

Louez votre bateau sur Samboat

Que vous disposez d’un yacht ou catamaran à Cassis, Samboat.fr est le site idéal pour gagner en visibilité et garantie une clientèle provenant du monde entier. Vous pouvez louer votre bateau selon votre disponibilité, seul les entretiens seront à votre charge. Une occasion pour vous de sortir votre bateau des quais sans pour autant débourser une somme onéreuse.

Publier une annonce de location de bateau sur le site Samboat.fr est sans engagement et vous bénéficiez d’une assurance multirisque. Pour une journée, une nuit ou une semaine à Cassis, vous êtes maitre de la disponibilité de votre bateau et de votre tarif.

N’attendez plus, vous pouvez monter votre société à Cassis en louant votre bateau en toute sécurité et ce même si vous ne disposez pas de permis.