commerce

Controlez vos emballages avec nos différentes machines

Il existe des machines qui sont conçues pour l’emballage des produits alimentaires. Ces types de machines ont également la possibilité d’emballer des produits non alimentaires. L’emballage se fait sous un film en plastique. Il existe deux sortes de machines pour le contrôle des emballages.

Les machines d’emballage horizontales

Ces types de machines d’emballage peuvent être utilisés pour mettre en sachet divers types de produits. Elles peuvent servir à l’ensachage des produits alimentaires ainsi que des produits non alimentaires. Les machines d’emballage horizontales ont la capacité d’emballer plusieurs produits en un seul sachet.

L’avantage avec ces types de machines, c’est qu’elles peuvent fermer hermétiquement les produits de sorte à ne laisser aucune entrée d’air. Ces types de machines que vous pouvez vous procurer en vous rendant sur le site https://www.focusemballage.com/ ont la capacité de donner une durée de conservation plus longue aux produits mis en sachets.

Après l’emballage, ces machines peuvent injecter du gaz, ou modifier l’atmosphère qui est présente dans le sachet pour une préservation plus longue des produits.

Les machines d’emballages verticales

Ces modèles de machines d’emballages sont utilisés pour l’ensachage de produits comme le café, le thé, le riz, ou les épices. Ces produits vont tomber verticalement dans un sachet avant d’être scellés. La particularité de ces types de machines, c’est qu’elles peuvent emballer des produits en grand volume.

L’utilisateur de la machine qui se charge de la mise en sachet des différents produits peut régler le dosage du produit qui doit être emballé. Lorsque vous voulez vous procurer une machine pour l’emballage de certains produits, vous devez vous baser sur un certain nombre de critères.

La machine doit avoir une bonne vitesse d’emballage. Selon le type de machine choisi, une bobine doit se trouver de chaque côté du produit à emballer. La soudure de l’emballage doit aussi pouvoir se faire correctement.

Vous n’aurez plus de problèmes pour emballer certains de vos produits. Selon l’espace dont vous disposez, et le type de produit à emballer, vous pouvez faire votre choix entre une machine d’emballage verticale ou horizontale. Il s’agit de machines qui peuvent aussi participer à une meilleure préservation du produit emballé.